03-02-2009, 17:29
ouais! la persévérence paie! j'ai réussi à peindre et suis face au bison qu'il faut tuer!
Je vais y aller par petites doses sinon, je me décourage!
Je vais y aller par petites doses sinon, je me décourage!
