02-02-2009, 14:35
Merci pour ces précieuses informations.
Etant proprio d'un Mac "old school" (dual G5)
, je n'avais jamais cherché comment contourner cette absence de Classic sur les machines plus récentes.
Du coup, je vais me documenter un peu plus sur la chose et tâcher de mettre à jour le sujet Faire tourner un vieux jeu sous Mac OS X.
Etant proprio d'un Mac "old school" (dual G5)
, je n'avais jamais cherché comment contourner cette absence de Classic sur les machines plus récentes.
Du coup, je vais me documenter un peu plus sur la chose et tâcher de mettre à jour le sujet Faire tourner un vieux jeu sous Mac OS X.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
