14-12-2008, 16:45
Citation :Donc, tu as pu associer les plantes et les symboles.J'ai du zapper le mot " recommencer "!
Et le message dit qu'il faut recommencer les associations à partir de la fougère...
Les as-tu testées ?
|
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes. - par Ed666 - 14-12-2008, 13:37
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes. - par killthecucumber - 14-12-2008, 14:45
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes. - par Ed666 - 14-12-2008, 15:18
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes. - par killthecucumber - 14-12-2008, 15:23
Orisha - Besoin d'astuce pour ce qui concerne les plantes. - par Ed666 - 14-12-2008, 16:45
|