30-10-2006, 12:56
Whaou, fo le voir pr le croir... kès kel é bel
mé heureuz kia lé text a coté sinon joré rien conpri.
jé noté kia pa de fote a coiffure, el a qd mèm une échel de valeur
En tan que futur miss montargi je voi ke jé encor du boulo

