30-09-2008, 09:47
Au fait Volyo, toujours pas de news sur la sortie de "The Throne" ?
Il m'avait l'air pas mal ce jeu pourtant
Il m'avait l'air pas mal ce jeu pourtant
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

