26-09-2008, 15:28
Pareil de Scribe et Hinathéa, je croyais que tu voulais parler de Gehn, pas d'Atrus (lequel serait plus petit, plus rondouillard et moins adepte de la chauvitude... genre Carlos, quoi...
)
Peut-être à cause du Miller mais ce qui me fait penser à Atrus, c'est Peter Jackson, le réalisateur du Seigneur des Anneaux. Sans doute, et pas peut-être, à cause du Miller en y réfléchissant bien.
Le problème, c'est que les images de Riven, d'Exile et de Revelation sont tellement imprimées dans mon cortex que c'est difficile de ne pas chercher des visages qui nous rappellent les personnages mêmes. Il n'y a finalement que Yeesha adulte qui n'est pas "réelle" pour moi (et bizarrement pas Esher, ils l'ont peut-être mieux réussi graphiquement. Ou alors le côté new age composite de Yeesha n'est pas crédible, je ne sais pas).
)Peut-être à cause du Miller mais ce qui me fait penser à Atrus, c'est Peter Jackson, le réalisateur du Seigneur des Anneaux. Sans doute, et pas peut-être, à cause du Miller en y réfléchissant bien.
Le problème, c'est que les images de Riven, d'Exile et de Revelation sont tellement imprimées dans mon cortex que c'est difficile de ne pas chercher des visages qui nous rappellent les personnages mêmes. Il n'y a finalement que Yeesha adulte qui n'est pas "réelle" pour moi (et bizarrement pas Esher, ils l'ont peut-être mieux réussi graphiquement. Ou alors le côté new age composite de Yeesha n'est pas crédible, je ne sais pas).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]