26-09-2008, 13:02
Hé, ben! L'a l'air emballé le Rand!
Remarquez le projet ne peut pas être pire que l'adaptation en BD
Et si on se faisiat des films, nous aussi ?
Qui est-ce que vous voyez dans les rôles ?
Aïtrus, Anna, Véovis ?
Aïtrus : Patrick Stewart ?
J'adore la tête de ce type!
![[Image: 20230602104243-c7d136b5-me.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2023/06/02/20230602104243-c7d136b5-me.png)
Ou alors Terry O'Quinn (mon chéri de John Locke que j'aime)
Remarquez le projet ne peut pas être pire que l'adaptation en BD
Et si on se faisiat des films, nous aussi ?
Qui est-ce que vous voyez dans les rôles ?
Aïtrus, Anna, Véovis ?
Aïtrus : Patrick Stewart ?
J'adore la tête de ce type!
![[Image: 20230602104243-c7d136b5-me.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2023/06/02/20230602104243-c7d136b5-me.png)
![[Image: stewart.jpg]](http://stng.36el.com/st-tng/cast/images/stewart.jpg)
Ou alors Terry O'Quinn (mon chéri de John Locke que j'aime)
![[Image: 20230602104242-1e725405-me.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2023/06/02/20230602104242-1e725405-me.jpg)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

