25-10-2006, 23:57
Tout cela est bien beau mais je me demande si dans un souci de clarté il ne serait pas bon que dans chaque topic figure un post du genre : Comment poster votre demande d'aide dans ce sous-forum ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

