08-09-2008, 17:36
Mais, mais, vous avez les A angström comme les pays nordiques
Je comprends pourquoi il fait si froid dans vot'pays
Je comprends pourquoi il fait si froid dans vot'pays
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

