08-09-2008, 14:41
Voilà ce que c'est que de perdre bêtement ses lunettes dans un caberdouche bruxellois, après on court l'oeil tout nu et on risque l'incident!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

