04-09-2008, 15:27
Faut pas jouer au pirate avec les développeurs indépendants!!!
(avec les gros studios, tu peux
)
En fait, tu passes commande sur le site officiel, tu reçois une confirmation par mail avec une facture en peudeufeu à imprimer et à joindre à ton règlement par chèque.
Dès réception de ton chèque Parasite (la société de A. Venet) t'envoie une confirmation de réception et t'expédie le jeu sous la forme d'un jouli CD qui sera à toi, rien qu'à toi, pour la vie
Par contre, contrairement à ce que dit le créateur sur son saïte, je pense qu'il est nécessaire d'avoir fait le premier pour bien comprendre le second.
Je viens d'y jouer pendant 1h30 et il est quand même bien corsé...
mais absolument magnifique (Vraiment! J'suis sur le fondement!)
Et si j'étais vous j'attendrais un petit peu avant de le commander...
Il se pourrait bien que vous puissiez en gagner un exemplaire sur ce forum.
(avec les gros studios, tu peux
)En fait, tu passes commande sur le site officiel, tu reçois une confirmation par mail avec une facture en peudeufeu à imprimer et à joindre à ton règlement par chèque.
Dès réception de ton chèque Parasite (la société de A. Venet) t'envoie une confirmation de réception et t'expédie le jeu sous la forme d'un jouli CD qui sera à toi, rien qu'à toi, pour la vie
![[Image: 20221027163737-cf2f7fc4.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/27/20221027163737-cf2f7fc4.jpg)
Par contre, contrairement à ce que dit le créateur sur son saïte, je pense qu'il est nécessaire d'avoir fait le premier pour bien comprendre le second.
Je viens d'y jouer pendant 1h30 et il est quand même bien corsé...
mais absolument magnifique (Vraiment! J'suis sur le fondement!)
Et si j'étais vous j'attendrais un petit peu avant de le commander...
Il se pourrait bien que vous puissiez en gagner un exemplaire sur ce forum.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano