28-08-2008, 13:21
j'adore "laissez-moi rentrer" Diablo nous fait souvent coup de taper avec ses pattes sur la porte de la véranda pour rentrer
|
Je hais les chats !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|