22-08-2008, 09:29
Ah... c'est une enclume... je me demandais, aussi... et qu'est-ce qui est posé dessus ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|