01-08-2008, 12:36
Encore un truc : ils sont superbes et magnifiques vos sujets (pardon GG)
. Pourquoi avoir mis ça en discussion et pas directement dans la base de connaissances, en laissant les discussions pour les commentaires afin de ne pas polluer l'aspect quand même drôlement abouti des sujets développés ?
. Pourquoi avoir mis ça en discussion et pas directement dans la base de connaissances, en laissant les discussions pour les commentaires afin de ne pas polluer l'aspect quand même drôlement abouti des sujets développés ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

