15-07-2008, 18:13
Moi je ne leur laisse plus aucune chance de passer a travers! dans le quart d'heure je suis chez eux! et croyez moi ils s'en souviennent... nan mais oh!!! pis de toute manière plus de quartier et aucune excuse valable!
la fin justifie les moyens...

