10-07-2008, 17:04
Je connais la série mais elle passe à une heure mauvaise pour moi ici, donc je n'en vois qu'un épisode deci-delà.
Donc effectivement je vais réellement découvrir les épisodes quasi pour la prem!!!
J'en salive d'avance!
Donc effectivement je vais réellement découvrir les épisodes quasi pour la prem!!!
J'en salive d'avance!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

