08-07-2008, 14:23
[HS] Moi aussi j'ai commencé à peindre à l'age de 7 ans et j'ai suspendu (j'ai pas envie de dire arrêter) il y a une petite dizaine d'année pour les mêmes raisons : famille + enfants + boulot +... = pas le temps.
Je me suis lancé dans les maquettes en bois fait complètement à la main d'après les plans de la marine mais en 3 ans j'ai même pas encore fini la coque
[HS]
Je me suis lancé dans les maquettes en bois fait complètement à la main d'après les plans de la marine mais en 3 ans j'ai même pas encore fini la coque

[HS]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

