01-07-2008, 23:10
et d'après toi, y'aura de la castagne ou pas ?
edit : je viens d'y faire un tour et
pas pu résister :
je peux déjà vous fournir la photo de l'infâme Tu-Ra-Cel :
edit : je viens d'y faire un tour et
pas pu résister :![[Image: 20221204172800-400b8d91.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172800-400b8d91.jpg)
je peux déjà vous fournir la photo de l'infâme Tu-Ra-Cel :
![[Image: 20221204172800-99f11464.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172800-99f11464.jpg)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

