30-06-2008, 18:57
après moi qui plagie Dreeli, c'est Dreeli qui usurpe JaJa
Mais où va-t'on ?
Mais où va-t'on ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Montre un peu ce que tu écris 3
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|