25-06-2008, 09:31
J'ai lu les textes dans le train en revenant de Paris hier et les 2 de Gandalf ce matin.
Chouette j'ai découvert les 2 de Gandalf
je crois que je vais m'arreter là

Comme c'est le seul que l'on peut féliciter dès maintenant, c'est vraiment très beau, j'aurai jamais deviné que c'était de toi sauf par dichotomie.
Bravo aux autres, pour l'instant je n'ai rien trouvé.
J'aime beaucoup l'histoire des disparitions dans la jungle.
La partie de scrable m'a fait beaucoup rire
La pub sur le savon "mondain" : tout le monde s'est retourné vers moi dans le TGV, je savais plus ou me mettre
La chansonnette, j'ai failli la chanter à ma femme
Je vais pas tous les citer mais les idées sont magnifiques, où allez vous chercher tout cela : le dictionnaire, les mots casés, la pièce de théatre
Bravo
Chouette j'ai découvert les 2 de Gandalf
je crois que je vais m'arreter là

Comme c'est le seul que l'on peut féliciter dès maintenant, c'est vraiment très beau, j'aurai jamais deviné que c'était de toi sauf par dichotomie.
Bravo aux autres, pour l'instant je n'ai rien trouvé.
J'aime beaucoup l'histoire des disparitions dans la jungle.
La partie de scrable m'a fait beaucoup rire
La pub sur le savon "mondain" : tout le monde s'est retourné vers moi dans le TGV, je savais plus ou me mettre
La chansonnette, j'ai failli la chanter à ma femme
Je vais pas tous les citer mais les idées sont magnifiques, où allez vous chercher tout cela : le dictionnaire, les mots casés, la pièce de théatre
Bravo
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

