23-06-2008, 17:14
La Caverne, comme dans "la Caverne"?
tu veux dire que chez Cyan, c'est que des copieurs ?
pas étonnant qu'ils ne réussissent pas à finir quoi que ce soit, les salauds...
tu veux dire que chez Cyan, c'est que des copieurs ?
pas étonnant qu'ils ne réussissent pas à finir quoi que ce soit, les salauds...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

