21-06-2008, 08:55
Moi je suis zossi passé à Faïeurfouex 3 et pour l'instant rien à dire, tout roule, même si je vois rien de révlutionnaire.
Mais bon j'en parlais à guidebook, ce vendu à l'ennemi qui il y a quelques mois encore vantait corps et âme les mérites de Firefox, il me disait qu'Opera était vachtement mieux...
Mais bon j'en parlais à guidebook, ce vendu à l'ennemi qui il y a quelques mois encore vantait corps et âme les mérites de Firefox, il me disait qu'Opera était vachtement mieux...
Tell me about the rabbits, George.

