Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était un petit navigateur
#7
Moi je suis zossi passé à Faïeurfouex 3 et pour l'instant rien à dire, tout roule, même si je vois rien de révlutionnaire. Yes Mais bon j'en parlais à guidebook, ce vendu à l'ennemi qui il y a quelques mois encore vantait corps et âme les mérites de Firefox, il me disait qu'Opera était vachtement mieux... Spamafote
Tell me about the rabbits, George.
Répondre


Messages dans ce sujet
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 13:53
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 20-06-2008, 14:29
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 14:40
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 17:24
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 08:55
Il était un petit navigateur - par Dournon - 21-06-2008, 10:34
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 14:54
Il était un petit navigateur - par Ache - 23-06-2008, 15:00
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 14-07-2008, 17:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)