10-06-2008, 11:40
ce qui est chiant c'est que je ne verrai pas tout de suite les productions vu que pas d'ordi
j'aurais un suspense plus long!
j'aurais un suspense plus long!
|
Montre un peu ce que tu écris 3
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|