09-06-2008, 09:26
Citation :J'ai plus d'anti-virus parce que j'attends que la version 2009 de Kaspersky (vachement plus mieux que la 7.0 d'après les avis) soit disponbeul.J'tenvoie un mail tout de suite!![]()
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.

