05-06-2008, 23:08
Citation :L'araignée est une arachnide, pô un insecte...C'est pô la cacahuette qu'est une arachnide ???
Ou alors je confonds avec les araignées qu'on presse pour en faire de l'huile d'arachnide!
Sais plus... !
Ah vieillesse sénile,
Pourquoi nous rends-tu débile ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


