02-06-2008, 09:05
Le tout maintenant est de savoir si je parviendrais à en pondre un deuxième, je dois réviser pour mon test en néerlandais durant ces deux semaines! On va essayer
|
Montre un peu ce que tu écris 3
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|