19-05-2008, 10:32
J'adooooore Mona Lora!
et l'écureuil imbibé est la meilleure des illustrations anti-tête dans le seau que nous ayons eue depuis longtemps!
et l'écureuil imbibé est la meilleure des illustrations anti-tête dans le seau que nous ayons eue depuis longtemps!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

