06-10-2006, 00:30
Hilarante je trouve!!! D'ailleurs j'hilare!
Mais bon, je parlais de l'ami Ricorée.
On accepte ça ici ? Des avatars aussi pouraves ?
Mais bon, je parlais de l'ami Ricorée.
On accepte ça ici ? Des avatars aussi pouraves ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

