09-05-2008, 12:53
je viens d'avoir un accident de moto causé par un con dans une voiturette sans permis et je me retrouve avec une entorse et dix jours d'arrêt minimum! sans comper la baisse de salaire ce qui est déja assez pénible!! ce con s'était fait sucrer son permis pour alcool et vitesse au volant! mais pourquoi a-til encore le droit de conduire ce genre de véhicule ?
la fin justifie les moyens...

