07-05-2008, 09:41
exact!
et je parlais de la vie (et pas d'érection ça ne me regarde pas)
et je parlais de la vie (et pas d'érection ça ne me regarde pas)
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|