23-04-2008, 22:09
Citation :Il n'y a pas de danger à renommer une extension (.txt ou autre) puis à la renommer de nouveau.
Citation :On peut encore aller voir à l'intérieur du fichier pour ne virer que ce qui concerne Myst5.
Pour cela
- on transforme le fichier en vpd.txt,
- on peut alors l'ouvrir et le lire,
- on vire ce qu'il faut (ce qui concerne M5), prudemment, en respectant les espaces,
- on retransforme ensuite le fichier en vpd.properties
Comment transforme-t'on le fichier en vpd.txt et ensuite sa retransformation ?
J'ai essayé en cliquant à droite et "renommer" mais cela ne va pas car je risque d'endommager le fichier en faisant ça!![]()
Thank you for help!![]()
Mais tu veux être sûre de ton coup,
- copie le fichier "vpd.properties" (clic droit "copier")
- colle-le sur ton bureau
- colle-le une nouvelle fois dans ton dossier "Mes documents", ce sera ta sauvegarde
- puis va renommer celui qui est sur ton bureau en changeant l'extension en.txt afin de pouvoir en lire le contenu.
- ouvre-le avec le bloc-note ("ouvrir avec")
- fais ce qu'indique Jeff, vire les lignes qui concernent Myst 5
- enregistre les modifications "fichier" ---> "enregistrer" puis ferme
- change à nouveau l'extension en.properties
- copie ce fichier
- colle-le à la place du vpd.properties qui se trouve dans C : Windows en confirmant que tu veux bien remplacer le fichier de même nom déjà présent
- tente d'installer le jeu et si ça ne fonctionne pas va copier la sauvegarde du fichier original que tu as gardé dans "Mes documents", colle-là à la place du fichier que tu avais modifié.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano