21-04-2008, 11:31
Tiens je fais remarquer que je n'ai pas du tout tenu ma promesse qui consistait à déplacer les images du jeu dans le album de la galerie, mais bon, notez que c'est chiant quand même : copier l'image, la remettre en ligne dans le bon album, demander au membre qui a posté l'image ou aux admins de supprimer l'originale, changer le lien dans le message... Y'aurait pas moyen de faire un album public où tout le monde pourrait mettre ses images, plutôt qu'elles soient dispatchées ?
Tell me about the rabbits, George.

