14-04-2008, 14:53
pour l'herbe, je pensais aussi au relto - du moins un relto avec pluie, mais je ne me souviens pas qu'elle ait été aussi haute ??? - chez moi y'avait des fleurs...
je veux mon relto
je veux mon relto
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

