30-03-2008, 23:27
Citation :Mais mais mais... y'a plus simple!Citation :Aheum : il ne me semble pas avoir lu une solution pour pouvoir citer un message d'un sujet dans un autre sujet. Est-ce que cela est possible ? Et si oui, comment procéder ?AMHA, y'a pas de moyen direct...![]()
MAIS, tu peux faire comme moi :
1/ tu cites le message comme d'habitude
2/ tu copie l'intégralité du contenu de la fenêtre de rédaction qui apparaît
3/ tu te rends dans le sujet qui t'intéresse
4/ tu cliques "répondre"
5/ tu colles le message copié en 2/
6/ tu rajoutes le texte approprié.
Wala wala wala.
1/ tu cliques sur le (ou les) bouton(s) "citer" du (ou des) message(s) qui t'intéresse(nt)
2/ tu vas dans le sujet où tu veux répondre
3/ tu cliques sur "répondre"
4/ la ou les citation(s) faites dans les autres sujets s'afficheront directement dans l'espace de réponse.
En gros ça marche comme d'hab sauf que tu changes de sujet dans l'intervalle.
Tell me about the rabbits, George.

