30-03-2008, 22:36
Ca, ça s'appelle du cynisme ou je ne m'y connais pas.
Je ne porte pas spécialement les assureurs dans mon coeur, mais j'imagine que le sens de cette attestation ne signifie rien d'autre que le fait que ces personnes ne sont assurées QUE dans le cadre du transport automobile, à l'exclusion de tout autre.
On peut lui donner un autre sens pour rire, mais, rassurez-moi, c'est juste pour rire...
Hein?!
Je ne porte pas spécialement les assureurs dans mon coeur, mais j'imagine que le sens de cette attestation ne signifie rien d'autre que le fait que ces personnes ne sont assurées QUE dans le cadre du transport automobile, à l'exclusion de tout autre.
On peut lui donner un autre sens pour rire, mais, rassurez-moi, c'est juste pour rire...
Hein?!

