30-03-2008, 18:03
Citation :Bien que ne me sentant pas du tout, mais alors pas du tout! visé par ce sujet, je crois que je vais me fendre d'une réponse quelque peu argumentée sous peu.Le message ne s'adressait pas du tout à toi en particulier Maurice.
Reste à savoir combien la réponse rapide m'accordera de caractères...
Je doute que cela puisse suffire.
Ton problème technique est unique et il n'y a que toi qui puisses y remédier. Je ne vois pas pourquoi nous te reprocherions quelque chose qui n'a rien à voir avec la gestion du forum.
Mais si tu as envie de pousser une gueulante contre ton FAI, fais donc, ça t'évitera de t'en prendre à nous alors que nous n'y sommes strictement pour rien et que nous avons même fait de notre mieux pour t'aider.
Et, là, honnêtement j'en ai ras le bol!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano