27-03-2008, 20:25
Citation :C'est marrant tout le monde trouve cette chanson très belle...Ah ben c'est ça les égouts et les couleuvres, chacun les siens!Chez moi la seule réaction qu'elle provoque, c'est un décrochement prononcé mais néanmoins temporaire de la mâchoire inférieure...
![]()
De toute façon, en matière de Bush, je prèfère Kate à George!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


Chez moi la seule réaction qu'elle provoque, c'est un décrochement prononcé mais néanmoins temporaire de la mâchoire inférieure...