27-03-2008, 11:48
Citation :En ce qui concerne le gazillion point : c'est l'unité de mesure universelle de l'humour pétomane.![]()
Je propose qu'on garde ça comme unité de mesure d'humour bien moisi. Qui est pour ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

