26-03-2008, 17:33
mais on croyait que c'était pour les zarchives, on n'osait pas venir le polluer, il était tout beau tout propre...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|