25-03-2008, 23:40
(Modification du message : 25-03-2008, 23:40 par Gandalf le OUF.)
C'est mieux que tu le fasses seul... en effet!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Ceux qui font dresser les poils ...
|
|
25-03-2008, 23:40
(Modification du message : 25-03-2008, 23:40 par Gandalf le OUF.)
C'est mieux que tu le fasses seul... en effet!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|