24-03-2008, 19:43
Je m'estime extrêmement chanceux car mes deux auteurs français préférés vont sortir un disque dans le mois qui vient. En voici un : Je plane Je peux rester des heures à travailler sur l'ordi avec cette chanson, et quelques autres.
Et voici l'autre : Ca m'assaisonne
J'ai écouté son dernier disque en boucle, ainsi que les deux derniers de l'artiste précédent.
Bref, je suis fan! Complètement.
Et voici l'autre : Ca m'assaisonne
J'ai écouté son dernier disque en boucle, ainsi que les deux derniers de l'artiste précédent.
Bref, je suis fan! Complètement.

