24-03-2008, 14:45
(Modification du message : 24-03-2008, 14:46 par Gandalf le OUF.)
Citation :L'élégie, de Gabriel FauréTu joues du piano ?
Magnifique, et très difficile (je parle en connaissance de cause)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

