24-03-2008, 14:41
Je crois que je suis en train de devenir fan de Sebastian. Pas encore au point d'en avoir des frissons néanmoins. De toute façon, cette histoire de frissons, c'est souvent quelque chose de très personnel : souvent des chansons qui vous touchent beaucoup laissent d'autres personnes presque indifférentes. Il arrive même que certaines chansons qui me donnaient cette sensation ne me font plus le même effet aujourd'hui, et vice versa.
Tell me about the rabbits, George.

