22-03-2008, 16:58
Ah ouais...
Tu parlais du théorème des gendarmes!!!...
Ah d'aaaacord...
Non passque j'croyais aut'chos'
Tu parlais du théorème des gendarmes!!!...
Ah d'aaaacord...
Non passque j'croyais aut'chos'
|
Les exploits grandiosement nazes du quotidien
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|