21-03-2008, 12:25
Ce n'est pas le fait des non-croyant ça!
Pas mal de ces émissions à la con (Au moins on est d'accord sur ça!) sont produites, montées, conçues et animées par des croyants!!!
Ne fusse que dans le Dieu AUDIMAT!
Pas mal de ces émissions à la con (Au moins on est d'accord sur ça!) sont produites, montées, conçues et animées par des croyants!!!
Ne fusse que dans le Dieu AUDIMAT!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

