20-03-2008, 14:42
Autre sujet : J'habite vraiment un pays dirigé par des crétins! Ca y est on a enfin un gouvernement! et ils font forts : 15 ministres plus une chiée de secrétaires d'Etat, tout ça pour capoter en juillet sans doute!
Enfin, on va encore "rire"
Enfin, on va encore "rire"

