18-03-2008, 17:42
Normal Lili, nous on est belge donc on sait ce que DESSINER veut dire, c'est nous qu'on a inventé la bd... eux ils sont contents avec des gribouillis!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

