Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le nouveau projet de Cyan
#3
Je serais moins catégorique que Volyotte, et je voulais de toute façon répondre à Scribe mais là je n'ai pas le temps, ça viendra. Spamafote
Juste en attendant pour préciser que Hex machin, là, est sorti depuis un moment. On l'achète . Donc ils ne bossent plus dessus. Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
le nouveau projet de Cyan - par L1ghtMyF1r3 - 11-03-2008, 14:57
le nouveau projet de Cyan - par killthecucumber - 13-03-2008, 16:04
le nouveau projet de Cyan - par Dournon - 13-03-2008, 17:02
le nouveau projet de Cyan - par L1ghtMyF1r3 - 13-03-2008, 17:49
le nouveau projet de Cyan - par killthecucumber - 13-03-2008, 17:54
le nouveau projet de Cyan - par jefftom - 05-07-2008, 10:26
le nouveau projet de Cyan - par Dournon - 05-07-2008, 11:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)