13-03-2008, 17:02
Je serais moins catégorique que Volyotte, et je voulais de toute façon répondre à Scribe mais là je n'ai pas le temps, ça viendra. 
Juste en attendant pour préciser que Hex machin, là, est sorti depuis un moment. On l'achète là. Donc ils ne bossent plus dessus.

Juste en attendant pour préciser que Hex machin, là, est sorti depuis un moment. On l'achète là. Donc ils ne bossent plus dessus.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

