Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le nouveau projet de Cyan
Personnellement je ne crois pas du tout que Cyan travaille sur un jeu lié à l'univers D'ni.
Le personnel de Cyan est réduit au minmum, Jo Staub a quitté le navire en 2007 après Stéphane Martinière.
Il ne reste donc aucun des designers à l'origine de la créations des derniers âges de la série.
Nous savons que Cyan bosse sur leur jeu de plateforme Hex Isle (la suite de Cosmic Osmo) et que ça doit déjà mobiliser pas mal de monde.
Nous savons également que durant le temps du Live 2 le soutien financier de Gametap et les abonnements payants n'ont pas été suffisant pour que l'équipe de développement crée de vrais nouveaux âges avec de vraies nouvelles énigmes.
Je ne vois pas comment Cyan, dans les conditions actuelles, sans soutien financier extérieur, avec une équipe réduite, pourraient produire un nouveau jeu.
En tout cas, certainement pas tout de suite. Peut-être dans 3 ou 4 ans...

Et honnêtement si c'est pour nous resservir un Myst 5 plus que moyen, je préfère qu'ils s'abstiennent.
Le recyclage des âges du Live, non, merci!! Sneaky2

Moi ce dont je rêve c'est un Myst "avant Uru". Je ne m'intéresse pas à la philosophie de Yeesha et à ses délires. J'aimerais retrouver la magie d'un Riven ou d'un Exile, avec un scénario qui tienne la route.
Si quelque chose devait être fait j'aimerais connaître la suite de Révélation.
Releeshahn pourquoi pas ? Mais avant que Yeesha ne soit adulte et qu'elle me gonfle avec ses discours. Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
le nouveau projet de Cyan - par L1ghtMyF1r3 - 11-03-2008, 14:57
le nouveau projet de Cyan - par killthecucumber - 13-03-2008, 16:04
le nouveau projet de Cyan - par Dournon - 13-03-2008, 17:02
le nouveau projet de Cyan - par L1ghtMyF1r3 - 13-03-2008, 17:49
le nouveau projet de Cyan - par killthecucumber - 13-03-2008, 17:54
le nouveau projet de Cyan - par jefftom - 05-07-2008, 10:26
le nouveau projet de Cyan - par Dournon - 05-07-2008, 11:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)