Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
Excellente cette dernière... Laugh2
Sinon, je sais bien qu'il s'agissait, ici, seulement d'humour, mais vous seriez surement surpris de voir le nombre de gens qui croient réellement ce genre de conneries sur les fonctionnaires : le propre frère de mon père téléphone à 16 h 30 pour avoir une info juridique ou un truc dans ce genre et dis à ma mère! "Ah il est pas encore rentré?" : je peux vous dire que quand mum raccroche, y'a de la fumée qui sort par ses oreilles : Terminator d'1 m 58 (et demi, elle y tient), et il vaut mieux pas être sur son passage. Wink3
Après, quand je suis absolument certain qu'il s'agit d'humour, j'ai aucune difficulté à en rire. Le petit "coup de gueule", si on peut appeler ca comme ca, n'allait donc pas du tout à l'encontre de l'un d'entre vous, mais plutôt à ces hommes politiques qui se croient parfois très spirituel en balançant des petites vannes de ce genre, sans se rendre compte que dans la bouche d'un homme qui a des "responsabilités", il y a forcément des risques pour que cela soit pris au premier degré. Voili voilou!
Répondre


Messages dans ce sujet
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par reekoo - 10-03-2008, 13:53
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 29-09-2011, 14:01
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 13:12
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 21:33
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 11-01-2012, 14:02
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 19-09-2012, 22:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)